banner-ethics

ÉTHIQUE

ÉTHIQUE REYNOLDS CONSUMER PRODUCTS INTÈGRE L'ÉTHIQUE, L'INTÉGRITÉ ET LE RESPECT DES LOIS PARMI SES PRINCIPALES PRIORITÉS.

Un besoin commercial ne justifie en aucun cas un acte illégal, contraire à l'éthique, immoral ou non professionnel. Notre succès en affaires dépend du maintien de nos relations de confiance. Les employés, clients, vendeurs, entrepreneurs, fournisseurs et autres ont la responsabilité de signaler toute infraction présumée aux règles d'éthique de notre société ou à la loi. Consultez notre politique d’éthique professionnelle, notre déclaration d’éthique, nos principes commerciaux et notre code de conduite pour plus d’informations

Ligne téléphonique sur l’éthique: 800-363-8150

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

POLITIQUE SUR LA RESPONSABILITÉ SOCIALE ET LE TRAITEMENT ÉTHIQUE DE REYNOLDS CONSUMER PRODUCTS

Reynolds Consumer Products LLC promeut des pratiques commerciales et des politiques respectueuses de tous les êtres humains. Elle exige des pratiques similaires de la part de ses fournisseurs. Tous les sites de Reynolds et de ses fournisseurs doivent fournir à tous les employés un environnement de travail sûr, ce qui comprend une formation et un équipement adéquats pour effectuer le travail en toute sécurité, ainsi qu'un environnement sain où sont encouragées les pratiques sécuritaires.

Tous les sites de Reynolds Consumer Products et de ses fournisseurs doivent également maintenir des conditions de travail permettant à tous les travailleurs de choisir librement leur emploi, sans aucun travail forcé, obligatoire, non volontaire, ou ayant recours à des enfants. Aucune discrimination en matière d'embauche, de rémunération, d'accès à la formation, de promotion, de licenciement ou de retraite fondée sur l'âge, le sexe, la race, la couleur, la caste, le pays d'origine, le handicap, la religion ou le statut d'ancien combattant ne doit être tolérée.

Quel que soit le pays, la culture ou la communauté, Reynolds Consumer Products ne fera appel à aucun fournisseur impliqué dans la traite des êtres humains, le travail forcé, l'asservissement involontaire, le recours au travail des enfants ou l'esclavage sexuel. Reynolds Consumer Products applique un programme de contrôle assidu des fournisseurs afin d'évaluer spécifiquement ses fournisseurs et de valider leur conformité à ces normes. Si une vérification auprès d'un fournisseur fournit la preuve que celui-ci contrevient à la politique de responsabilité sociale et de traitement éthique de Reynolds Consumer Products, la relation avec le fournisseur prendra fin ou sera suspendue jusqu'à ce que le fournisseur soit entièrement en conformité.